My duty for Christmas eve....

Pour le 24
Jambon de Noël créole... (j'ai le jambon reste à trouver la façon ;-)
Parmentier de canard à la Cyril Lignac....

Et pour le 25 un chapon à farcir .... je cherche la farce... purée de céleri et marron


Julaftonen (Christmas Eve), a 1904–05 watercolor painting byCarl Larsson

5 commentaires:

karind a dit…

Parmentier de canard à la Cyril Lignac, c'est un de mes grands classiques de fêtes, et j'adore !!!!

Catherine a dit…

miam j'ai hâte !

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

N'y aurait-il pas une très vieille recette de jambon pour aller avec la toile ? (toile ?)

Brigitte a dit…

j'ai la recette Laurent (créole), le jambon de Noël, aussi vieille que la toile, mais je ne sais où me fournir pour un jambon cru ....
Brigitte

Romi a dit…

Bibi,
tu pourrais nous en dire plus sur le parmentier de canard à la Cyril Lignac ??
bizz